Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Aprés la déclaration de perte ou de vole quel son les démarches suivantes ?

Bonjour,je viens déclarer la perte ou vole de mon téléphone portable en ligne que doit-je faire ensuite ?

JOEL K.
JOEL K.

JOEL K.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.

Pour suspendre votre ligne, par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol

En cas de vol, pensez à déclarer le vol auprès des autorités compétentes dans les 48h.

Concernant le remplacement de votre mobile et de votre carte SIM, vous trouverez plus d’informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Bonne journée.
Simon, conseiller Bouygues Telecom