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Réseau mobile

Probleme réseau GSM

Bonjour, depuis notre retour il y a 2 jours, aucun réseau mobile sur notre ville de Magny en Vexin(95420). Les différents redémarrage de nos portables n'ont rien changé. Les questions sur l'application mobile sont sans réponses. Les problèmes ont commencé à apparaitre vers le 15 Juillet avec une dégradation graduelle.
Cela est trés pénalisant car nos enfants ne peuvent nous joindre.
Merci d'avance

NICOLAS C.
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Audrey A.
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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Audrey A.
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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS C.
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En effet, j'avais oublié ce lien de la "meteo du reseau"
En effet un incident persistent sans 2g, 3g ni 4g...aucun réseau et cela dure depuis quelques semaines...

GAELLE G.
GAELLE G.

GAELLE G.

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Bonjour, je rencontre le même probleme depuis plus d'une semaine dans le sud du 79, apres contact avec l'assitance aucuns soucis sur le réseau et pourtant le soucis persiste. nous ne pouvons plus recevoir d'appel ou en émettre et beaucoup de difficulté à envoyer des sms. Comment faire?

NICOLAS C.
NICOLAS C.

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bonjour,
cela fait maintenant 1 semaine que nous n'avons plus de réseau 2g, 3g, 4g sur la ville de Magny en vexin (95420)...aucun appel possible, malgré les redemarrages de tous nos portables.
sur votre site "meteo du reseau" il est bien noté"incident" ...quand ppuvons esperer retrouver la prestation? pour rappel les problemes ont débuté vers le 12 Juillet avec un fonctionnement intermittent, cela fait donc plus d'1 mois.
merci d'avance
cordialement
Nicolas

Bruno D.
Bruno D.

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Bonjour Nicolas,

Je suis sincèrement navré pour les désagréments rencontrés.

Est-ce toujours d'actualité depuis ou ,la situation est-elle revenue à la normale?

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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EMMANUEL L.
EMMANUEL L.

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Bonjour,

je suis actuellement dans la même situation depuis le 11 mai, il y a un incident sur le réseau et nous n'avons plus de couverture 2 g/3g à notre domicile.
J'ai contacté a plusieurs reprise le service client qui m'a confirmé l'incident et m'indique que les services concernés travaillent à résoudre le problème. Mais depuis 3 mois, rien ne bouge.
A chacun de mes appels, on me propose la gratuité de mes 4 abonnements pour le mois suivant, mais cet avantage ne s'applique bizarrement pas à toutes mes lignes. Certaines continuent à mettre facturée.
J'ai migré tous mes abonnements chez Bouygues fin fevrier 2019. Et force est de constater qu'à ce jour je regrette amèrement mon choix. Le réseau mobile est indisponible depuis 3 mois à mon domicile et le débit délivré par la box n'est pas constant (mais ça c'est un autre sujet).
Je vais devoir prendre une nouvelle ligne chez un autre opérateur à la rentré car j'ai besoin professionnellement d’être joins à tout moment.
Je suis très déçu de la prestation technique qui m'est proposée.

Jérôme L.
Jérôme L.

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Bonjour Emmanuel,

Désolé des difficultés rencontrées, je vous envoie un message privé pour faire le point ensemble.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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