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Ma commande

Bonjour. Est-ce qu'il y a un problème avec la portabilité de mon numéro? Merci d'avance de votre réponse.

Cela fait, plus de trois jours que ma carte sim est activée et contrairement à ce que me dit le mail que j'ai reçu suite à l'activation de celle-ci je n'ai toujours pas reçu de SMS concernant la date et l'horaire de la portabilité. Serait-ce à cause d'un problème avec mon ancienne ligne?

ANGE B.
ANGE B.

ANGE B.

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Réponses

Bonjour Ange,

En général le délai est de 3 à 8 jours hors week-end et jours fériés. Pensez à éteindre-rallumer votre téléphone régulièrement avant de vérifier en appelant votre numéro porté depuis une autre ligne tel.

Cordialement,

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of... .

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom