Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi les nouveaux clients sont favorisés par rapport aux clients fidèles?

Bonjour,
je suis client mobile chez Bouygues depuis 2004. Souhaitant passer sur une offre plus adaptée à mes besoins je vais sur mon espace client sur internet et là je vois que je n'ai pas accès aux forfaits en promo jusqu'à la fin du mois. Je contacte donc par téléphone le service clientèle qui me dit que ces forfaits ne sont disponibles que pour les nouveaux clients. Pourquoi ne permet on pas aux clients fidèles de bénéficier des mêmes avantages que les nouveaux clients? Par contre on a bien essayé de me vendre des produits qui n'avaient aucun rapport avec mon appel (fibre...). C'est inadmissible ce manque de considération pour les clients fidèles. On voit clairement qu'on ne cherche pas à retenir les anciens clients.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
51 / 100
Réponses

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
21 / 100
Je suis du même avis que vous , c'est une certitude , Bouygues telecom ne fidélise pas leurs clients une fois le contrat signé , pour preuve et cela est inadmissible , forfait 50g (39.99/mois) aujourd’hui que je paye , et un nouveau client 29.99/mois sachant que pendant 1 an il paiera 19.99/mois pour le même forfait soit 20euro/mois en plus pour leur client fidèle !!!!! cela fait un an et demi que je ne change plus pour pouvoir quitter cette enseigne qui pour moi arnaque leur client et ne cherche qu'a essayer de prendre le plus de marcher possible , quitte à ce que leur client s'en aille , car il se doute bien qu'il reviendrons et hop un nouveau client , malin le linx mais coté humain , pas terrible . L'argent et la monopolisation fait tourner ce monde au mépris de l'être humain . Une honte , vivement mars 2020 que je parte de chez eux .

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Pour votre info, c'est la même recette chez les autres opérateurs.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler