Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

abonnement canal+ forcé, par un agent de bouygues.

Bonjour
On vient de me forcer la main pour un abonnement canal +.
J'ai téléphoné au service client pour annuler.
Mais je reçois un sms de canal + et un mail.
Mes données ont été transmise à canal avec mon compte bancaire.
J'ai 84 ans, je vais porter plaine pour abus de pouvoir.
Comment faire ???
Merci.

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
22 / 100
points
GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
69 / 100
points

il m'est arrivé sensiblement la même chose ! Bouygues m'a offert 1 mois gratuit sur Canal + en m'expliquant que je pouvais résilier cette offre avant la fin du mois. En réalité j'ai écrit à CANAL+ une lettre en recommandé + accusé de réception pour rétractation de mon abonnement CANAL+ en espérant que cela suffira.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
69 / 100
points

il m'est arrivé sensiblement la même chose ! Bouygues m'a offert 1 mois gratuit sur Canal + en m'expliquant que je pouvais résilier cette offre avant la fin du mois. En réalité j'ai écrit à CANAL+ une lettre en recommandé + accusé de réception pour rétractation de mon abonnement CANAL+ en espérant que cela suffira.

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse.
J'ai téléphoné plusieurs fois à Bouygues pour faire savoir que je ne voulais pas de canal plus.
J'espère que ça n'ira pas jusqu'à faire des prélèvements comme certaines personnes ont eu.
Bonne journée.