Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de service depuis installation fibre

Quand est-ce que mes services vont être remis je n’ai plus rien depuis l installation de la fibre jeudi
Le technicien est reparti sans faire d’essaie Et m’a dis que c’etai Normal car il mettait à jour

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
1
166 / 750
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
1
166 / 750
Ça y est tout est rentré dans l’ordre le technicien a fini par me rappeler et m’a demander d’aller rechercher un câble qui relie les 2 boîtier fibre car il m’avait mis un câble défectueux
Merci

SABRINA D.
SABRINA D.

SABRINA D.

Niveau
0
11 / 100
Vs avez de la chance moi ça fait plus d'un mois que j'attends quoi je le le demande car j'ai tte même rappelé plusieurs fois en eyant fait avant tt les testés et une intervention et nécessiter munie d'un code mais tjrs rien appart donner 100g sur mobile qui et user en deux jrs.. C'est intolérable de la part de Bouygues et en plus j'ai tjrs une facture à régler tt les mois bravo Bouygues. Je trouve kil y a du favorisé à la clientèle... À méditer pr la réparation de ma panne !??????????????????

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
1
166 / 750
Oui mais ce n est pas un technicien de bouygues c est le technicien qui a posé la fibre il m avait posé un câble défectueux l Ambout était cassé dans la prise.
Mais je sais que bouygues a subit une panne énorme ceux qui nous a causé une panne de 1semaine 1/2 donc ça a tout chamboulé et tout est revenu samedi soir
Mais bouygues nous a prévenu et à réparer
Donc tout est rentré dns l ordre jusqu’à la prochaine