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Bbox

pertes débit, pertes synchronisation.

Bonjour, depuis quelques temps, je vois ma connexion ralentie. En suivant les suggestions faites par l'assistance en ligne, j'ai déjà redémarré et également fait un reset de la box, mais le souci reste le même. Dans l'interface d'administration de la box, je peux constater une diminution de mon débit et des désynchronisations. Parfois, les pages ont beaucoup de mal à se charger et la qualité vidéo n'est plus optimale. L'usage est donc limité.
La box est à la même place qu'avant, et rien n'a changé dans l'environnement.

Quel pourrait être le soucis?
Merci.

FABIEN P.
FABIEN P.

FABIEN P.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom