Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

imprimante ne fonctionne plus avec la fibre ?

Depuis l'installation de la fibre obtique je ne peux plus imprimer sur mon imprimante

CORINNE W.
CORINNE W.

CORINNE W.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Corinne,

Sauf erreur de ma part, lors du passage à une offre Fibre Bbox vous avez du changé votre Box, le nom du WiFi ainsi que la clé de sécurité ont eux aussi changés.

Vous devez donc reconnecter votre imprimante au WiFi en utilisant les nouvelles informations de votre nouvelle Box.

Après cela, vous devrez reparamétrer votre imprimante sur votre ordinateur, comme lors de sa première installation.

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1733787-imprimante-fonctionne-changement-box

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1731029-changement-fibre-connection-wifi-imprimante-impossible

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Corinne,

Sauf erreur de ma part, lors du passage à une offre Fibre Bbox vous avez du changé votre Box, le nom du WiFi ainsi que la clé de sécurité ont eux aussi changés.

Vous devez donc reconnecter votre imprimante au WiFi en utilisant les nouvelles informations de votre nouvelle Box.

Après cela, vous devrez reparamétrer votre imprimante sur votre ordinateur, comme lors de sa première installation.

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1733787-imprimante-fonctionne-changement-box

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1731029-changement-fibre-connection-wifi-imprimante-impossible