Bonjour.
J'ai voulu remplir le formulaire de remboursement des frais de résiliations de mon ancienne ligne, et bien sûr ça pèche.
L'ancienne ligne était au nom de mon grand-père, et c'est moi qui m'en occupais. L'adresse mail, l'adresse postale et le numéro de téléphone n'ont pas changé.
En demandant au service client si je mets le nom de mon grand-père ou le mien pour le remboursement, voilà ce que j'ai eu comme réponse:
Réponses
Personne de l'équipe Bouygues ?
Sincèrement, vous n'avez pas mis toutes les chances de votre côté. Si la ligne était au nom de votre grand père, il vous fallait faire un transfert de propriétaire avant de changer d'opérateur.
Ce n'est pas une arnaque, dans ce type de situation il convient de respecter scrupuleusement les conditions exposées dans les CGV...
L'arnaque, c'est aussi de jouer sur les CGV. Nous ne sommes pas des robots, et il faut être de sacrément mauvaise foi pour refuser à une famille ce qu'on accorde à un individu sous prétexte que le précédent propriétaire était le père ou la femme ou le fils.
Jouer sur le nom pour pas payer c'est bien, être de bonne foi c'est mieux. Il existe encore des gens qui ne savent pas que les box sont à usage familial ?