Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Obtenir le remboursement des frais de résiliation ?

Bonjour.
J'ai voulu remplir le formulaire de remboursement des frais de résiliations de mon ancienne ligne, et bien sûr ça pèche.
L'ancienne ligne était au nom de mon grand-père, et c'est moi qui m'en occupais. L'adresse mail, l'adresse postale et le numéro de téléphone n'ont pas changé.
En demandant au service client si je mets le nom de mon grand-père ou le mien pour le remboursement, voilà ce que j'ai eu comme réponse:

• Un premier interlocuteur qui est parti,
  • Un deuxième interlocuteur qui m'a fait répéter et qui est parti,
  • Un troisième interlocuteur qui est arrivé
  • Le premier m'appelle au téléphone et fini par me dire qu'il m'envoie un formulaire + adapté à ma situation
  • Le troisième me dit qu'on ne me remboursera sûrement pas et qu'il n'existe pas de formulaire + adapté à ma situation.
  • Bien sûr, c'est difficile d'échanger avec quelqu'un qui dit
    "C'est bien celui-là je rassure Monsieur Alexandre F.".
    Comme je sens la mauvaise foi et l'arnaque arriver, parce qu'une fois qu'on a signé tout d'un coup tout devient impossible, j'aimerais savoir in fine comment récupérer la somme qui m'est due.
    Merci

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

ALEXANDRE F.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

ALEXANDRE F.

Niveau
0
56 / 100
Personne de l'équipe Bouygues ?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Sincèrement, vous n'avez pas mis toutes les chances de votre côté. Si la ligne était au nom de votre grand père, il vous fallait faire un transfert de propriétaire avant de changer d'opérateur.

Ce n'est pas une arnaque, dans ce type de situation il convient de respecter scrupuleusement les conditions exposées dans les CGV...

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

ALEXANDRE F.

Niveau
0
56 / 100
L'arnaque, c'est aussi de jouer sur les CGV. Nous ne sommes pas des robots, et il faut être de sacrément mauvaise foi pour refuser à une famille ce qu'on accorde à un individu sous prétexte que le précédent propriétaire était le père ou la femme ou le fils.
Jouer sur le nom pour pas payer c'est bien, être de bonne foi c'est mieux. Il existe encore des gens qui ne savent pas que les box sont à usage familial ?