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Combien de temps avant l'intervention du technicien pour un incident impactant l'ensemble des services en août ?

Depuis une semaine je n'ai plus la fibre et malgré l'ouverture d'un ticket incident, je n'ai tjs aucune nouvelle. Celà commence à faire long. Une clé 4G m'a été envoyée mais rien avoir avec la fibre.

CELINE T.
CELINE T.

CELINE T.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

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1
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Idem pour moi depuis l’ins De la fibre le 8 août

INCIDENT BBOX
Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés.

Un ticket est ouvert mais aucune nouvelle