Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Gros problème de débit comment résoudre le problème ?

Bonjour, voici mon problème il m'est actuellement impossible de pouvoir surfer sur internet convenablement ou jouer à des jeux qui nécessite une connexion internet sans crash.Le problème est le débit qui est instable sur la bbox avec toujours un très haut débit montant pour un faible débit descendant se qui sape la connexion de tous ceux qui utilise internet dans la maison. J'ai appeler votre standard mais ca ne ma pas vrm bcp aider et est réaliser toute les instruction donner pour dépanner sur votre site mais rien ne marche. Je suis un peu désespérer d'en avoir a poser une question ici pour que l'on m'entende.

NATHALIE U.
NATHALIE U.

NATHALIE U.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

Niveau
0
41 / 100
J’ai eu à peu près le même soucis cela venait de la synchro i cloud entre le PC et l’iPhone depuis que je l’ai désactivé j’ai gagné en vitesse descendante