Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je suis en Espagne, et mon forfait est bloqué, je n'ai ni accès aux appels ni au sms et à internet, que faire ?

Bonjour, je suis actuellement en Espagne, et mon forfait est bloqué, je n'ai ni accès aux appels ni au sms mms et non plus à internet. C'est extrêmement handicapant, alors que pourtant mon forfait me permet d'avoir accès a tout cela a l'etranger (Europe). J'ai même recu un message de bouygue me disant tout ce dont j'étais capable de faire avec mon forfait en Espagne. Que dois je faire ? J'ai pourtant bien activé les itinérences mais aucun numéros marchent, même ceux de l'espace client de bouygue.. merci d'avance et que faire ?

DELPHINE J.
DELPHINE J.

DELPHINE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vérifier si l'option de bloquage est activée sur votre offre.
Si oui, désactivez la depuis votre espace client car elle bloque les usages à l'étranger même s'ils sont inclus dans le forfait puis redémarrez votre mobile.

PATRICIA L.
PATRICIA L.

PATRICIA L.

Niveau
0
35 / 100
Bravo Encore faudrait il le dire explicitement dans les conditions d'appel à l'étranger, personnellement je ne suis bloquée que pour les numéros surtaxés, le reste est en illimité, essai sur mon compte client avant de partir. Pourtant à la frontière Espagnole plus rien, et impossible d'avoir une explication car par accès internet. Vos offres sont de belles arnaques ni plus ni moins !