Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme reseau mms?

Bonjour,
cela fait la 2ème fois en 15 jours que je me retrouve à ne plus pouvoir envoyer ni recevoir de mms. J'avais fait une MAJ android à chaque fois la veille, bien qu'hier soir j'ai pu en envoyer alors que la MAJ date d'hier matin. Apparemment pas de problème déclaré sur le réseau sur le site de bouygues...que se passe-t'il?

SANDRA B.
SANDRA B.

SANDRA B.

Niveau
0
31 / 100
points
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Regardez le paramétrage des mms ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SANDRA B.
SANDRA B.

SANDRA B.

Niveau
0
31 / 100
points

pas de panne réseau déclarée, le tel fonctionne, les sms aussi, whatshapp ok, c'est juste la réception et l'envoi des photos qui ne fonctionne pas, du coup je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire depuis mon tel ou si je dois patienter...j'ai un samsung s9

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Regardez le paramétrage des mms ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

SANDRA B.
SANDRA B.

SANDRA B.

Niveau
0
31 / 100
points

déjà vu tout est conforme...

SANDRA B.
SANDRA B.

SANDRA B.

Niveau
0
31 / 100
points

Problème résolu, c'était bien dans les paramétrages réseau, un élément noté en plus auquel je n'avais pas fait attention, problème résolu en boutique, bizarre quand même et pénible que ce soit après chaque mise à jour...