Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Il n'est plus possible de consulter la liste des appels (vocal + sms/mms) émis depuis la dernière facture

Bonjour

Je veux pouvoir consulter la liste des appels émis par ma ligne au fil du temps comme c'était possible avant les changements dans l'interface de mon compte.

Cette fonctionnalité permet, entre autre, de constater immédiatement si des appels ont été passés par une autre personne que moi au même titre que l'on peut suivre les opérations effectuées sur son compte bancaire.

On est strictement dans la même logique et il me semble même que l'accès (en temps quasi réel) aux appels émis est une obligation légale.

Je souhaite donc savoir où/comment retrouver l'accès à cette information.

Merci d'avance
Cordialement

MICHELINE V.
MICHELINE V.

MICHELINE V.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CELINE N.
CELINE N.

CELINE N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour! je suis dans la meme situation que vous , je peut voir que il n'ont pas daignés répondre . Du coup c'est peine perdu merci bouyg pour votre considération.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous connecter sur l'espace client de la ligne concernée, cliquer sur "obtenir le détail et changer" dans la rubrique "mon forfait et mes options" puis dans "voir les options disponibles" souscrivez gratuitement à la facture mobile à 10 chiffres. Vous verrez directement les numéros en entiers que vous avez contactés sur la facture.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................