Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

est ce normal que le partage de connexion fonctionne trés mal?

Bonjour, j'ai un Asus zenfone3 et Depuis que j'ai opté pour un forfait chez bouygues le partage de connexion est une catastrophe a contrario, Les forfaits CIC fonctionnent parfaitement et lorsque je contact un conseiller on me dit que c'est des travaux sur la ligne puis 2 semaines plus tard on me demande de payer 9.99e pour avoir l'aide d'un conseiller commercial..
Un conseiller commercial? pour résoudre un probléme technique? ok je cherche pas a comprendre, je recois alors un sms avec lien quo me dirige vers une page inutile avec des questions qui n'ont aucun rapport avec mon probléme.
la c'est trop, beaucoup d'amertume dans ce message mais je cherche une vrai solution a mon probléme et non une occultaion du probléme.

Que puis-je faire?

Merci

SAMIR B.
SAMIR B.

SAMIR B.

Niveau
1
182 / 750
points
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez vérifier le paramétrage :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

et éventuellement voir si paramétrer en IpV4 ai lieu de v4/V6 ne règle pas le souci... Ou inversement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez vérifier le paramétrage :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

et éventuellement voir si paramétrer en IpV4 ai lieu de v4/V6 ne règle pas le souci... Ou inversement.