Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Top buzz abonnement frauduleux!!!?

Ce soir SMS de confirmation de l’abonnement aux services top buzz à 2,99€/sem de la part de bouygues telecom !!! Je n’avais même pas le téléphone avec moi!!! Donc ne me dites pas erreur de clic!! Abonnement résilié mais je demande à ne pas être facturé comme celà apparaît sur mon espace client. Ce n’est pas à moi de faire les démarches comme j’ai pu le voir sur le forum mais à vous chez bouygues! Merci de faire le nécessaire.

JEAN PHILIPPE P.
JEAN PHILIPPE P.

JEAN PHILIPPE P.

Niveau
0
2 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christophe,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici :  sav@mmcinfo.fr ou 01 56 43 48 13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Plus d'informations ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 06/09/2019 07:44:53

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Idem pour mon cas ce matin à 8h18!
J'ai résilié dans la foulée
Je veux être remboursé des 2,99€ et avoir des explications
Je suis allée aussi résilier sur le site de top buzz.fr en plus de l'application mobile Bouygues

Merci

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christophe,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici :  sav@mmcinfo.fr ou 01 56 43 48 13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Plus d'informations ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 06/09/2019 07:44:53
NABIL T.
NABIL T.

NABIL T.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour, je fais appel à tous ceux qui sont de le même cas que moi, afin de porter plainte suite à cette arnaque.Le nombre de vues pour cette arnaque dépasse les 4000 vues rien que sur une page sur le site de Bouygues, je vous laisse imaginer le nombre de personnes impacté à 2,99€ . Bouygues Télécom n'a jamais réagi alors que cela fait plusieurs années que cette arnaque est connue et que Bouygues ne fait rien pour stopper cela. La carte Sim que j'utilise me sert juste pour les données mobiles pour jouer à ma console de jeux donc je ne vois pas comment c'est possible d'avoir souscrit à un abonnement 2,99€ buzz no limite .je n'ai pas reçu de SMS ou autres, je m'en suis rendu compte en consultant la facture.J'ai l'option Bouygues qui est censée empêcher d'avoir des dépassements de forfaits mais qui ne fonctionne pas dans ce cas. Je demande à Bouygues le remboursement et la résiliation pour cet abonnement .J'ai expliqué à Bouygues via l'assistance sur l'application pour ce problème. j'ai eux comme réponse que j'ai dû cliquer sur un lien qui m'a souscrit a ce truc. À aucun moment il m'explique comment annuler et me faire rembourser la somme volé. Je vais transmettre cet incident à une association donc si des personnes sont prêtes à témoigner je vous laisserai le nom de l'association sur laquelle il faudrait répondre afin que Bouygues ne puisse pas modérer les écrits.

BAKARY D.
BAKARY D.

BAKARY D.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Je suis victime de cet abonnement dont il est impossible de résilier depuis l'interface client.
@Nabile, Je souhaite témoigner. Merci de me contacter.
Cordialement,