Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Top buzz abonnement frauduleux!!!?

Ce soir SMS de confirmation de l’abonnement aux services top buzz à 2,99€/sem de la part de bouygues telecom !!! Je n’avais même pas le téléphone avec moi!!! Donc ne me dites pas erreur de clic!! Abonnement résilié mais je demande à ne pas être facturé comme celà apparaît sur mon espace client. Ce n’est pas à moi de faire les démarches comme j’ai pu le voir sur le forum mais à vous chez bouygues! Merci de faire le nécessaire.

JEAN PHILIPPE P.
JEAN PHILIPPE P.

JEAN PHILIPPE P.

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Christophe,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici :  sav@mmcinfo.fr ou 01 56 43 48 13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Plus d'informations ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 06/09/2019 07:44:53

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Idem pour mon cas ce matin à 8h18!
J'ai résilié dans la foulée
Je veux être remboursé des 2,99€ et avoir des explications
Je suis allée aussi résilier sur le site de top buzz.fr en plus de l'application mobile Bouygues

Merci

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Christophe,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici :  sav@mmcinfo.fr ou 01 56 43 48 13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Plus d'informations ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 06/09/2019 07:44:53