Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Prélèvement COFIDIS alors qu'il y a annulation de commande

Bonjour,

Lundi (05/08) j'ai commandé un portable que j'ai souhaité payer en 3x (donc avec cofidis). Voulant recevoir le portable rapidement, j'ai payé presque 10€ pour que ce soit Chronopost qui me livre. Sauf que la validation de la commande a pris du temps. Voyant la date du 1er prélèvement arriver (ce jour donc le 08/08), j'ai contacté un conseiller sur le chat (hier donc le 07/08) qui m'a dit que le délais est "normal" et que dans la journée j'aurais la réponse de COFIDIS (s'ils acceptent ou non le paiement en 3x). Je fais donc preuve de patience seulement voilà, arrivée le soir (et la veille du 1er prélèvement) toujours rien. J'ai donc annulé ma commande qui était toujours en attente de validation sauf qu'aujourd'hui je vois que j'ai quand même été prélevée !
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour être remboursée ?

Je vous remercie d'avance, merci

ANAÏS P.
ANAÏS P.

ANAÏS P.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse