Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait de téléphone a changé sans raison alors que j'avais un forfait "à vie"?

Je viens de m'apercevoir que mon forfait a été changé sans mon autorisation alors que j'avais souscrit à un forfait "à vie". Quelles sont les raisons?
Si je ne retrouve pas mon forfait d'origine, je me verrais dans l'obligation de choisir un autre fournisseur.
Merci

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SANDRA M.
SANDRA M.

SANDRA M.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'ai le même souci je voulais les appelé mais je ne trouve pas le numéro de tel de assistance si il ne règle pas se problème moi aussi je compte changé de forfait surtout que je n'utilise pas tout mon forfait 4G

Bonjour Sandra, je vous envoie un message privé à tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai le même souci, j'étais avec un forfait à 4,99€ pour 20 Giga qui me suffisent amplement et je viens de recevoir ma facture à 8,99 avec 40Giga, ce qui ne m'intéresse pas du tout. Merci de me contacter rapidement sous peine de changement d'opérateur dans les prochains jours. Merci