Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Conflit d'offres ?

Bonjour,
Je suis dubitatif : les offres nouveaux adhérents fourmillent, avec par exemple un forfait B&You 40Go pour 10€... En tant que client fidèle de longue date avec 5 forfaits chez Bouygues, je trouve cela étrange que nous ne puissions en pofiter...
Par exemple : j'ai actuellement 2 forfaits non engagés que je paie 20€ pour 20Go chacun... Avec les offres de Free, SFR, et tous les autres qui sont ultra concurrentielles, plus de data pour le tier du prix, cela donne envie de partir à la concurrence. D'autant plus qu'il est hyper simple de partir en sourscrivant un autre forfait ailleurs puisque le nouvel opérateur s'occupe de tout. Pourtant, j'aurais aimé rester fidèle à Bouygues.
Comment faire ? Doit-on se contenter de cette situation absurde où Bouygues va perdre 2 clients plutôt que de faire un geste commercial ?
Merci pour vos lumières
Bien à vous,
CM

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Bonjour,

Vous ne pouvez pas migrer vos lignes dessus. Si vous souhaitez y souscrire, pas d’autre choix que de prendre une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.

Cdt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
26 / 100
Bonjour Aardohan,

Merci pour votre réponse :)
J'ai bien compris cela d'un point de vue technique... Je m'interrogeais plutôt sur la question d'un point de vue CRM / Commercial / Expérience utilisateur... Si l'équipe commerciale daigne répondre à ma question, je suis curieux de lire plus de détails sur le sujet.

Bien à vous

Je vous propose une explication personnelle.

Il faut comprendre les opérateurs. Ils se battent pour se prendre des clients, d'où les promotions pour les ouvertures de ligne.

Mais en même temps, ne peuvent se permettre de baisser d'un coup les prix de tous leurs abonnés actuels.

Cela signifierait la fin du déploiement des réseaux 4G et il ne faudrait même pas parler de la 5G.

Donc 2 solutions pour l'abonné :
1) solution simple, si la qualité de service est satisfaisante, "accepter" son prix actuel (qui est parmi les plus bas en Europe et ne représente après tout que quelques cafés ou L d'essence / un restau / 2 paquets de clopes...)
2) solution compliquée, faire des portabilités.

De toutes façons, les promos actuelles n'évolueront pas, les Go resteront inchangés alors que la conso évolue de 80% par an, ils ne permettront vraisemblablement pas d'accéder à la 5G et les opérateurs sont libres de faire évoluer les prix... donc le qualificatif "à vie" est illusoire.