Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nous ne recevons pas tous les services, sur commande.

Bonjour
Nous sommes souscrit : Série limitée Bbox Internet + TV + Téléphonie (engagement 24 mois) et nous n'avons reçu que la Bbox mais pas de décodeur tv ... Pourquoi?

ATRAP A.
ATRAP A.

ATRAP A.

Niveau
0
7 / 100
points
Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Une première réponse a déjà été avancée sur un autre de vos posts : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2054827-recu-decodeur-tv

Contactez le service client pour plus de précisions.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Une première réponse a déjà été avancée sur un autre de vos posts : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2054827-recu-decodeur-tv

Contactez le service client pour plus de précisions.