Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

lecture d'un enregistrement FILM DE CANAL ?

Bonjour ,
Tout d 'abord le matériel : forfait ULTHYM .box blanche et décodeur TV 4 K noir.
J'ai enregistrer un film passant sur CANAL +.
L'enregistrement s 'est bien déroulé et pour lire c 'est autre chose .Merci de m 'indiquer la manip pour lire les enregistrements,n'y aurait-il pas un blocage de la part de canal ? En haut de l'écran Tv ,il est indiqué box USB enregistrement éffectué.Merci de me donner des éléments de réponses .

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
976 / 2000
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

dans la section enregistrement de la box lorsque vous sélectionné la vignette du programme enregistré de canal que ce passe t'il ?

cdt

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
976 / 2000
Bonjour Stéphane
Pour réponse à votre question ,voici ce qui se passe
menu -enregistrement -disponible
en haut à droite de l'écran : 2 enregistrés -1 non lu- USB PVR box espace libre 109.47 Go
Ensuite je clique sur lire au début et affichage d'une petite TV avec la mention de canal : l'enregistrement sera disponible prochainement sur les chaines canal .
J'EN DEDUIT UN BLOCAGE DE CANAL AVEC UNE IMPOSSIBILITE D'ENREGISTRER LES PROGRAMMES CANAL-PROBLEME RECURENT ......2solutions résilier bouygues et aller chez votre concurrent car CANAL s 'en moque.dites à Céline de m'appeler sur mon portable mais celà fait longtemps que celà dure merci

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Alors l'enregistrement est normalement disponible sur les chaines et déclinaisons de Canal+ depuis l’univers Bbox
par contre aucun enregistrement n'est possible sur l'ensemble des chaines depuis l'univers canal (c'est canal qui ne propose pas le service du coup sur ce point Bouygues ne peut rien faire).

Votre enregistrement a bien été fait depuis l'univers Bbox (par défaut) sur le canal 4 ou 39 a 44 tjrs univers canal ?

et si c'est bien ça il y a donc un blocage et là bouygues va pouvoir regarder pour réparer.

Vous confirmer c'est bien votre cas ?

Bonne journée

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
976 / 2000
Re Stéphane
De toute façon faire un enregistrement directement dans l'univers CANAL ce n'est pas possible car aucun lien
Donc c 'est en passant par l'univers BOUYGUES qu'il y a problème .NOTA LES CLIENTS DE CHEZ ORANGE ET FREE peuvent enregistrer CANAL! alors problème chez vous;pour info avant j'avais la box sensation de chez vous en réseau FFTA et aucun problème pour enregistrer canal .....Donc la manip que je fais est la suivante ;je vais dans le menu de Bouygues je saisis enregistrement et je saisis la chaine en l'occurence canal .voilà mais j 'ai quand même vu sur internet que l'on ne peut lire un enregistrement bien effectué .alors ou est le problème ?
NOTA l'enregistrement se fait bien -voyant rouge du décodeur 4K .DONC PROBLEME DE LECTURE .ON PAYE DES ABONNEMENTS QUI NE SERVENT A RIEN

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Merci, du complément et confirmation.

j'ai fait remonter vers l'équipe pour regarder le point du dysfonctionnement.

Cdt

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
976 / 2000
Votre réponse est gentille Stéphane mais celà ne résout pas mon problème et celui de nombreux abonnés qui ont ce problème de lecture des programmes de canal + .Vous n'êtes pas censé ignorer ce disfonctionnement issu de votre matériel ;Vos concurrents n 'ont pas ce disfonctionnement avec leur matériel et il n'y a que BOUYGUES et c'est trés regrettable ;comment voulez gardez des clients ? Je suis chez vous depuis de nombreuses années -2 lignes mobile et le forfait ULTHYM ;ce disfontionnement n'est pas nouveau ;faute de trouver une solution je résilie tout ;raz lez bol de prendre les clients pour des imbéciles :remarquez CANAL n 'est pas mieux ;il perde des clients au profit de Netflix

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
976 / 2000
Bonjour ,
Concernant le problème de lecture impossible d'un enregistrement d'un programme de canal + , vous me dites que ce point de disfonctionnement est remonté !....
Et la suite .Je souhaiterais une réponse cohérente et précise ;je pense que ce problème vous dépasse ;alors c'est OUI ou c'est NON ,l'enregistrement de CANAL chez vous AVEC BOX , DECODEUR 4 K et FORFAIT ULTHYM .

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Paul,

Le dysfonctionnement est bien pris en charge et nous travaillons avec Canal sur ce sujet, malgré plusieurs tests, le résultat n'a pas permis de corriger le problème de lecture. Nous continuons à travailler sur une correction mais n’avons, pour le moment, pas de délai prévisionnel à vous communiquer.

Encore toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Bonne fin de journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
976 / 2000
Votre réponse est sympa mais expliquez moi pour quelles raisons la lecture d'un programme enregistré sur canal est impossible avec BOUYGUES alors que l'enregistrement s'est parfaitement déroulé et qu'avec ORANGE ou FREE , l'enregistrement et la lecture fonctionnent .