Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le geste commercial n'a pas été appliqué ?

Bonjour,

Dans un premier temps, la prise de rendez-vous pour l'installation de ma box s'est très mal passé. Le prestataire qui s'est chargé du RDV m'a menti à plusieurs reprises et n'a pas fait son travail.
J'ai appelé le service client pour lui en faire part et il m'avait été promis un geste commercial de 15€. A ce jour, je n'ai rien vu sur les factures.

D'autre part, lors d'un premier coup de fil auprès du service client pour l'installation de la box, un commercial s'etait engagé à me recontacter pour faire une proposition commerciale pour récompenser mes 20 ans d'ancienneté. (2 semaines après mon inscription, un commercial m'a appelé pour me vendre la même moins chere mais c'etait trop tard...) Là encore, personne n'a pris la peine de me contacter. Pire encore, les autres conseillers n'ont pas compris pourquoi on récompenserait la fidélité d'un client.

Est-ce comme ça que l'on traite les clients chez Bouygues ?

Merci d'avance pour votre retour.

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAMIR B.
SAMIR B.

SAMIR B.

Niveau
1
182 / 750
Bonsoir,

le service clientèle de Boutgues est lamentable, un conseiller m'a presque raccroché au nez aprés avoir demandé que mes options L'équipe et Bouquet Presse soient désactivés.

je ne vous aide pas tellement et je m'en excuse mais nous sommes tous ici par manque de sérieux de la part des conseillers Bouygues.

Bonne soiréé