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Bbox

Débit descendant bbox fibre très lent

Bonjour, depuis hier j'ai un débit descendant très lent par rapport à d'habitude : environ 0,5 Mbit/s, au lieu de 80 Mbit/s par exemple. Sachant que j'ai l'offre fibre "jusqu'à 200 Mb/s en débit descendant".
Bizarrement, le débit ascendant est d'environ 50 Mbit/s, ce serait bien que j'ai la même chose en descendant !
Merci d'avance pour votre aide

MARINE B.
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Gwenael B.
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Bonjour Marine,

Vous êtes impactée par un incident globalisé touchant certains clients fibre/adsl.

Vous trouverez plus d'informations sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2054498-secours-fibre-tourne-1mega

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée

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Autres réponses

Audrey A.
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Audrey A.

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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Gwenael B.
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Bonjour Marine,

Vous êtes impactée par un incident globalisé touchant certains clients fibre/adsl.

Vous trouverez plus d'informations sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2054498-secours-fibre-tourne-1mega

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MARINE B.
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J'ai déjà effectué ce diagnostic, en lisant les autres sujets concernant un débit trop lent. Aucune opération n'a permis de régler le problème, le code B15 m'a été donné. J'ai essayé de contacter un conseiller au 1064 comme indiqué, mais je n'ai eu personne au bout du fil.

MARINE B.
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Ok merci Gwenael, j'attends alors que ce soit résolu.

MARINE B.
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Ca a l'air d'être résolu actuellement (16:45), avec ~70Mbit/s pour les débits descendants et ascendants. Merci