Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture est passée de 19.99€ à 22.99 € depuis le mois de mai, pourquoi ?

Ma facture en avril était de 19.99 € puis en mai / juin / juillet et août elle est passée à 22.99 €. Pourquoi ? Je n'ai fait aucun changement dans mon contrat...

ANNABELLE L.
ANNABELLE L.

ANNABELLE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
la réponse ne correspond pas
en fait BT facture en plus la location des appareils soit 3 € TTC alors qu'avant c'était dans le forfait
est ce normal ?????

JEAN MARC M.
JEAN MARC M.

JEAN MARC M.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problême !! Personne ne m'a appellé, ni informé suffisement comme vous le dites Mme la conseillère Bouygues...Oubien vous revenez au tarif Normal de 19,99 oubien on sera une centaine autour de mois à se barrer de chez vous...ALors que je vous ai fais gagner pleins de clients dans mon entourage, vous m'augmentez ? Vous devriez réduire ma facture !!! Merci de m'appeller ou me répondre très rapidement ! Jean-Marc Mercier