Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour je cherche le n° de tel du service consommateur ou mediateur de bouygues telecom ESCROC merci

besoin de contacter le service consommateur/médiateur !
Mon avocat va se faire plaisir je compte pas en rester la !

NATHALIE R.
NATHALIE R.

NATHALIE R.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Contact Bouygues:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...#

Courrier à : Service Client Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 Chantilly Cedex

Si votre recours auprès du Service Clients ne vous a pas apporté satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous contactez le Service Consommateurs à la même adresse
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques : consultez la fiche dédiée: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

NATHALIE R.
NATHALIE R.

NATHALIE R.

Niveau
0
10 / 100
points

cette réponse est inutile ca ramène sur le site avec toujours le même numéro du service client ! je veux joindre le service consommateur au téléphone ! y en mare d'être balader de droite à gauche !

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Au lieu de dire merci...

Peut-être que votre offre ne donne pas accès à un numéro de téléphone pour le service clients, tout simplement.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Inutile ....?

Le courrier est le seul moyen de contacter le Service Consommateurs et Client et la procédure décrite sur les pages d'assistance est la procédure classique avant de saisir aussi bien le Médiateur Bouygues que le Médiateur des Communications Electroniques.

Votre avocat vous le confirmera

Sinon, contactez le service client au 614 ou 1064 ...... :-(

Cordialement

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
32 / 100
points

Je comprends que cette dame ne veuille pas appeler le 614 ou le 1064, expérience désastreuse avec une dizaine de conseillers, incompétents, au mieux agressifs !! quand on ne vous raccroche pas au nez ! (fidèle cliente depuis 20ans, j'ai passé 3h au tel avec une diziaine d'interlocuteurs du 614 pour adapter mon forfait) aucun ne m'a proposé une solution ! pour une utilisation internet et deux lignes mobiles, Bouygues me fait payer 73€/mois, SFR 22€ !!! Je voulais rester chez vous mais vu l'incompétence de votre service client, c'est décidé je m'en vais !!! Je ne dois hélas pas être la seule à être balladée de collègues en collègues, juste pour demander un forfait !!! HONTEUX !!!