Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu le mail contenant le bordereau pour le dépôt en Relais Colis de l'équipement?

Bonjour, à ce jour j'ai toujours pas reçu le mail contenant le bordereau de retour à imprimer pour le dépôt en Relais Colis de l'équipement. Alors que mon contrat est résilié depuis près de 2 mois déjà? De plus, tous les mails que je vous envoie depuis mon espace client reviennent en message d'erreur "Mail revenu en erreur / Undelivered Mail Returned to Sender". Comment vous contacter directement?

Cordialement

MANGOMBI J.
MANGOMBI J.

MANGOMBI J.

Niveau
0
1 / 100
point
Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si vous n'avez pas l'intervention d'un conseiller clientèle Bouygues sur ce forum, vous pouvez peut-être essayé le chat pour obtenir le bordereau vous permettant de retourner vos équipements.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Vous pouvez aussi joindre le service client au 10 64 depuis une ligne.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si vous n'avez pas l'intervention d'un conseiller clientèle Bouygues sur ce forum, vous pouvez peut-être essayé le chat pour obtenir le bordereau vous permettant de retourner vos équipements.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Vous pouvez aussi joindre le service client au 10 64 depuis une ligne.

Cordialement