Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de traitement service client (du 07/07 au 07/07) : à quoi cela correspond sur ma facture?

6 euros facturés : pourquoi?
vous m'avez mis sans me demander l'option Chine.... que j'ai du annuler en vous téléphonant.....
est ce que je dois payer pour vos erreurs?
lors de cet appel, vous m'aviez dit que vous pouvez me rembourser que 5 euros par mois ... et que je devais vous rappeler chaque mois de me deduire 5 euros sur 3 mois car vous m'avez facturer 15 euros cette option que votre collègue a reconnu qu'il avait fait "une connerie" (dixit votre collègue!)
merci de me répondre par mail à mon adresse mail :
merci

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour

Pour information, car je suis client de Bouygues tout comme vous, ces frais ont été appliqués car c'est le conseiller qui a procédé à la résiliation de cet abonnement que vous auriez pu effectuer en ligne.

Comment ne pas téléphoner à son service client quand on découvre un abonnement non demandé ?

Ces frais sont mentionnés dans le guide des tarifs page 50

https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Si vous n'avez pas l'intervention d'un conseiller Bouygues sur ce post, je vous invite à réitérer votre appel au service client on leur demande dans le remboursement de ces frais et des mensualités correspondantes à l'abonnement.

Cordialement