Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je conteste un prélèvement sur une facture de regularisarion soit disant.

Bonjour.
J'ai reçu courant juillet une facture de regularisarion sans date de prélèvement, sans info de période, pour un bouquet OCS de 8.51 euros.
Évidemment j'ai résilié durant le mois de l'offre à un euro il y a plusieurs mois déjà. Enfin cela a été compliqué car résiliation non prise en compte par le service client etc donc encore appels de ma part pour faire valoir mon droit.
Bref, fin juillet j'ai appelé le service client Bouygues qui a constaté l'anomalie de cette facturation de 8.51 euros, mon compte ayant été impactée comme d'autres clients mais on m'a certifié qu'il n'y aurait aucun prélèvement de fait car pas de date sur la facture et de toute façon je ne dois pas cette somme.
Je vous remercie de vous penchez sur mon cas et de me recrediter les 8.51 Euros qui ont été prélevés à tort le 6 août..

Je constate que ce bouquet OCS fait couler beaucoup d'encre sur les forums et cette offre à un euro ne semble être qu'un attrape-nigaud pour facturer sans vergogne des prestations non consommées.
Inadmissible.

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
points

Aucune réponse