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Bbox

Pourquoi notre débit à baisser de 35% depuis le changement de notre box par une plus "performante" ?

Bonjour,

Fin juin, le service Bouygues Telecom nous a contacté pour faire évoluer notre forfait. Cette évolution s'accompagnait d'une nouvelle box plus performante (fast5330b) et d'une promesse d'augmentation de notre débit.

Nous avons sauté le pas et début juillet la nouvelle box était en place.

A l'installation j'ai tout de suite noté une perte de débit : d'habitude j'avais entre 6.5 et 7 mbps et je n'avais plus que 5.12. J'ai patienté un peu en me disant qu'il fallait peut être un peu de temps à Bouygues pour le calibrage. Mais aujourd'hui je constate que mon débit continue de baisser. Je suis tombé à 4.51.

A mon domicile rien n'explique cette perte (même conditions d'utilisations qu'auparavant), les tests de diagnostiques ne servent à rien (j'ai été jusqu'au bout avec un code B15...).

Pourriez vous faire le nécessaire pour un client de longue date ? Parce que depuis le changement, j'ai un peu l'impression de m'être fait bien berner...

Merci d'avance

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

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