Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Au secours, la fibre tourne à moins d’1Mega pourquoi?

Bonjour,

Depuis ce soir, j’ai voulu faire des recherches sur internet et j’ai remarqué que la connexion était anormalement lente. Je fais donc un test de connexion et là !! Je passe de normalement 400Mega à moins d’1 mega, je suis à 0,45.. un Ping entre 100 et 400 et une gigue de 300.

J’ai tout redémarré, réinitialiser, et c’est pareil.
J’ai essayé le diagnostic de bouygues, et ça indique « aucun problème sur votre ligne »

Oh Bha non j’ai juste perdu 400 Mega entre chez vous et chez moi..

Qu’est-ce que je peux faire d’autre?

Il n’y a pas d’assistance technique le soir ?

Merci d’avance

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
44 / 100
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous confirme que suite à l'intervention de notre partenaire, le service est revenu à la normale hier aux alentours de 17H30.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
45 / 100
bonsoir
nous aussi nous avons des problèmes comme vous
Vous êtes de quelle région nous dans le pas de calais
merci beaucoup
je pense que c 'est bouygues qui a un problème

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
44 / 100
Rebonsoir,

Je suis dans le centre de la France dans le cher.

J’ai regardé leur site il n’y a pas d’incident soit disant, alors que quand on fait les tests de connexion c’est bien plus qu’un incident à ce niveau là haha. On a carrément plus d’internet, la joie de l’époque en 56K et le bruit du modem !

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
45 / 100
nous connaissons d'autres personnes dans une autre ville proche de chez nous qui sont chez Bouygues et idem baisse importante du débit de la fibre à voir demain sinon on va les appeler
bonne soirée

ANNE-BEATRICE T.
ANNE-BEATRICE T.

ANNE-BEATRICE T.

Niveau
0
21 / 100
Même souci, impossible de les joindre au 1064...Ils indiquent que ce numéro n'est plus disponible et qu'il faut les appeler au...1064 !!! SUPER

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
45 / 100
re bonsoir
c est une panne nationale pour la moitié de la France résolution prévue au plus tard dans 48h
Pour infos
bonne soirée

ANNE-BEATRICE T.
ANNE-BEATRICE T.

ANNE-BEATRICE T.

Niveau
0
21 / 100
48 h !!! Ah ouais quand même...

QUENTIN M.
QUENTIN M.

QUENTIN M.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir j’ai le même souci que vous je suis dans le pas de calais également sa me rassure d’un côté de ne pas être le seul à avoir ce problème

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
44 / 100
Rebonjour

C’est vrai que c’est rassurant de ne pas être le seul, mais en ayant eu 4 mois de lutte pour être client chez bouygues, pour qu’au final ça deconne au bout de 2 mois j’ai un peu les boules.. j’ai été chez orange depuis 10 ans je n’ai jamais eu de coupure, jamais de probleme... j’avoue que je suis un peu dégoûté.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous confirme qu'un incident globalisé provoquant de très fortes chutes de débit impacte certains de nos clients fibre. Les investigations et interventions correctives de notre partenaire sont actuellement en cours afin de corriger le défaut.

Je vous tiendrai informés ici-même une fois que le dysfonctionnement sera résolu.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Edit du 08/08: le dysfonctionnement a été localisé, il est possible que des dégradations du flux TV accompagnent la chute de débit. Je n'ai toujours pas de délai de résolution à vous communiquer pour le moment.

Bonne journée

..................

..................

PASCAL N.
PASCAL N.

PASCAL N.

Niveau
0
29 / 100
Bonjour,

Même chose dans l'aisne débit en dessous de l'adsl ping de 1184 ms, réception 0.62mbps et envoi 7.62 mbps dans l'attente que cela soit corrigé.

FLORENT S.
FLORENT S.

FLORENT S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Quelqu'un a t il réussi à obtenir le délai de rétablissement maximal?
D'avance merci.

MARINE B.
MARINE B.

MARINE B.

Niveau
0
41 / 100
Ca a l'air d'être résolu actuellement pour moi (16:45), avec ~70Mbit/s pour les débits descendants et ascendants.

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
44 / 100
Idem pour moi pour l’instant j’ai retrouvé mes 400 Mega ! À voir si ça tient maintenant.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous confirme que suite à l'intervention de notre partenaire, le service est revenu à la normale hier aux alentours de 17H30.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée

..................
..................

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
1
177 / 750
Bonjour
Moi je suis en Occitanie et de puis l’ installation de la fibre (jeudi) je n ai plus rien
J ai eu le message de Bouygues disant qu il y avait une panne chez eux mais je me pose une question est ce le technicien n aurait pas fait une erreur de branchements car il n as pas arrêter d’etre Au téléphone pendant les 2 heures qu’il faisait les bras
Donc est-ce du sérieux

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
45 / 100
bonjour
il faut les rappeler je pense que cela n'a rien a voir avec la panne générale que nous avons eu. il y a peu être un problème de branchement au niveau de la fibre ou des prises
cordialement

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
1
177 / 750
Oui merci c est ce que j ai fait le 8 un tickets incident et en cours mais rien ne bouge

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

L'incident globalisé impactant votre secteur a été résolu le 11/08. Je vois des équipements connecté au wifi de votre box ainsi que du trafic internet transitant par cette dernière.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition ici-même pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée

..................
..................

PASCAL N.
PASCAL N.

PASCAL N.

Niveau
0
29 / 100
Bonjour