Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais ABUSIFS et service client INCOMPÉTENT?

Bonjour,
Cela fait bientôt 1 mois que j'ai des problèmes de facturation abusive, et 1 mois que le service client est incapable de me contacter pour me fournir une réponse satisfaisante. J'avais échangé sur le chat avec une employée totalement inefficace puisqu'elle m'avait dit "oui attendez je vais voir votre problème" puis m'a laissé sans réponse malgré mes relances. Cela fait déjà 2 topics que j'ouvre sur le forum et voici mon 3ème:

'

Au 1er, Alyson D. m'a appelé pour "m'inviter à consulter ma facture", merci du conseil. Ensuite par rapport à ces frais abusifs "colissimo" ne correspondant à rien de réel et qui m'ont été facturés "sans vraiment me laisser le choix" (je cite votre employée), elle m'a annoncé que j'aurai une réduction de 10€ sur ma prochaine facture (réduction confirmée par un vendeur en magasin physique). Quelle ne fut pas mon agacement quand je constatai sans surprise que ma facture de ce mois-ci, qui se porte à 42,36€, ne présente AUCUNE réduction tout simplement!

Egalement, la facture présente en plus des frais de communication de 4€ pour 2 appels, de respectivement 13 secondes et 6 secondes à un service payant dont PERSONNE ne nous a parlé! Il s'agit d'un service de téléchargement de sonneries, et PRÉ-INSTALLÉ sur toutes les cartes SIM Bouygues et qui déclenche une facturation de 2€ instantanément, à une simple pression du doigt, sans avertissement visuel ou sonore! Mon vendeur Bouygues ne m'a JAMAIS parlé de ce service, et il n'y a AUCUN avertissement que ce "numéro", qui est présent par défaut dans la liste des contacts, coûte 2€ par appel !! Ah oui il y a juste une toute petite mention décrivant ce service, écrite en tout petit, subrepticement incluse dans une des dernières annexes de la grille des tarifs, mais ça je l'ai découvert après avoir reçu ma facture bien sûr! Qui peut bien télécharger une sonnerie en moins de 10 secondes?? Je n'ai JAMAIS demandé à souscrire à ce service et demande le remboursement au plus vite de cette "prestation" ABSURDE élaborée avec l'unique visée de générer du cash.
En faisant une recherche sur Google de ce fameux "numéro" (le 2142), on tombe très rapidement sur des dizaines de témoignages d'autres consommateurs qui se sont sentis dupés par cette méthode de faire, qui est plus que douteuse et surtout inadmissible de la part d'une entreprise comme Bouygues! Cela fait des années que vous recevez des plaintes à propos de ce numéro mais rien ne change, particulièrement vis-à-vis de vos pauvres clients qui vous contactent de bonne foi car ils se sentent lésés par votre système de facturation sournoise.

Quant au 2ème topic que j'ai ouvert sur le forum, Bouygues a tout simplement jugé bon de m'ignorer...

Je suis très en colère et je m'attends par conséquent à me faire contacter dans les plus brefs délais (par email, ou en réponse sur ce même forum ce sera très bien) par un employé du service client qui soit compétent et un tant soit peu concerné par les problèmes de ses clients. J'exige un geste commercial, et a minima un REMBOURSEMENT intégral, sous peine de quoi je vais être contraint de joindre le médiateur, UFC Que Choisir, 60 millions de consommateurs et même saisir la DGCCRF afin de faire porter ma plainte à un niveau supérieur.

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je suis désolé de lire votre mauvaise expérience, je vais vous aider.

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @gmail.com afin de faire le point ensemble.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CECILE C.
CECILE C.

CECILE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai le même problème, facturation abusive de votre part. Merci de faire le nécessaire et de me rembourser. Je me verrai dans l’obligation de partir si rien est fait