Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 24.99 euros alors qu'annoncé à 9.99 par sms?

Bonjour,
Vous me facturez ce mois ci 24.99 euros sur mon forfait alors que vous m'annonciez un forfait sans limite à 9.99 euros à l'issu des 1 an, pouvez vous s'il vous plait rectifier tout cela?
Cordialement
Isabelle ******

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
et je n'arrive pas à comprendre ma facture parce que j'ai commandé des accessoires sur le boutique Bouygues dans mon box mais je n'ai pas reçu le matériel et comme je mélanger ma facture avec ma commande je sais pas comment je vais payer ma facture alors que je n'ai pas reçu la commande que je demandais je n'ai pas reçu aucune commande de mes accessoires que j'ai commandé sur la box sur Boutique Bouygues je n'ai pas reçu cette commande je sais pas comment je vais payer ma facture pour le moment je suis en attente de ma commande si je le reçois c'est là que je paye ma facture si je ne le reçois pas vous deux vous devez enlever les 44 € il est sur les accessoires il est en dessous de ma facture parce que je sais pas pourquoi le matériel que je n'ai pas reçu comment comment je fais pour payer alors si vous mélangez tout parce que si je reçois pas mes accessoires que j'ai commandé sur la box moi je ne peux pas je ne reçois pas mon matériel on m'a pas donné de numéro suivi mets ils ont laissé un numéro de identification N'182015868 Vendredi 19 juillet 2019 jusqu'à maintenant j'ai pas reçu ma commande le même ça de passer 15 jours moi je peux pas attendre demande de l'annuler parce que je n'ai pas reçu ma commande depuis longtemps que j'ai écrit des messages même j'ai appelé Bouygues il me dit de patienter et je le recevrai lendemain mais j'ai passante il y a personne qui est passé chez moi maintenant je ne commanderai plus rien chez Bouygues parce que je le donne pas de confiance je j'ai fait une première demande je l'ai pas reçu ça sert à rien