Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Tous mes points perdus sur le forum! et tas de bugs! je reviens juste

Bonjour,

Je ne comprends pas ce qui s'est passé.

D'un coup il y a presque deux ans, ma ligne et mon compte se sont mis a bugguer. Plus de réseau, plus possibilité d'appeler, plus de répondeur et je ne pouvais même plus acceder au forum d'assistance car "maintenance" des mois.

1) Je découvre que le geste commercial de 70e (j'ai quand meme du racheter un tel pour rien, recommandé par vos services et ce n''était pas le téléphone...fauché) adisparu lors de la mise a jour du site.

2)Je découvre que des options sim duo avaient été activées et résiliées. Je ne m'en suis jamais servi et pensais sur les avoir résilié depuis longtemps. J'en ai deux...
Sur la facture je vois qu'on me facture 6e (pour la résilitaion selon votre service client... ).
Et je découvre qu'un de vos conseillers m'a encore activé un sim duo que j'ai immédiatement résilié.

J'ai changé mes codes, rien n'y fait, cela vient de quelqu'un de chez vous qui s'amuse.

J'informe en passant au cas ou me faire parallélement depuis deux ans aussi harceler sur mon tel d'un centre d'appel qui utilise des centaines de numéros non attribués avec personne au bout, tous les jours jusqu' à plus de 5 fois... Imbloquable et service technique d'aprés la Police (plainte).

J'ajoute donc que je me reconnecte au forum pour la première fois et que je découvre que mes 80000 points de participation ont tous disparus.

Je ne comprends vraiment pas ce que je vous ai fait.

Je suis client depuis les années 2000 et jusqu'en Janvier 2017, avais une bonne image de la société.

J'ai toujours payé mes factures ne temps et en heures.

Pourriez vous prendre un peu de temps pour régler tous les points svp?

Cdlt

Sam

SAMUEL P.
SAMUEL P.

SAMUEL P.

Niveau
0
99 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
ça se termine par un d et non un p.

Pour le reste, complètement décousu, je me demande si votre lettre sera déchiffrable par quelqu'un.

SAMUEL P.
SAMUEL P.

SAMUEL P.

Niveau
0
99 / 100
Juste a lire.
Je ne comprends pas ta réponse.
Je peux plus supprimer mon post et l'admin bloque ceux qui'il ne veut pas...libérté.... je m'en fiche un peu de ce qui se passe, j'ai vite compris qu'il ne fallait pas trop en demander même aprés 20 ans de lien avec la société .
Je supprime celui ci dans 24h tu pourras supprimer le tiens aprés si tu veux.

SAMUEL P.
SAMUEL P.

SAMUEL P.

Niveau
0
99 / 100
c'est possible de supprimer ça..non déja que je me fais mettre en modération par l'admin sur d'autre post, que les gestes commerciaux disparaissent etc..non faudrait pas aller trop loin alors je vais faire amortisseur hein :-)
vive la liberté....et les questionnaires de satisfaction jamais reçu..depuis...des années..