Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'adresse ip merci de patienter votre bbox tente d'obtenir une adresse ip

Bonjour à tous
Ma bbox bien que synchronisée en ADSL me refuse l'accès à Internet voyant rouge qui clignote et voyant orange et jaune au dos au niveau du câble Ethernet.
En me connectant sur la page de gestion de la Bbox on indique "pas d'adresse IP merci de patienter votre bbox tente d'obtenir une adresse IP"

Un technicien pour me proposer autre chose qu'une clé 4G? :)
Un technicien pourrait-il m'aider ?
La personne au téléphone me dit que c'est une panne générale dans la commune et que ce sera résolu en 24 heures.

EMMANUEL A.
EMMANUEL A.

EMMANUEL A.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

DYLAN J.
DYLAN J.

DYLAN J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Votre ligne ADSL ou FIBRE est une nouvelle ligne (Nouveau contrat) ou une ligne déjà active ?

Si cette ligne est un nouveau contrat il vous faut attendre le SMS d'activation de vos services pas les équipes de Bouygues Télécom.

Si votre ligne est déjà active il est possible qu'il y est un problème sur votre ligne donc il vous faut prendre contact avec le Service Technique BBOX au 614.

Dans l'attente de votre retour.

EMMANUEL A.
EMMANUEL A.

EMMANUEL A.

Niveau
0
11 / 100
Retour de l'adsl mais débit ultra variable. Ligne déjà active depuis 1 an et demi. J'ai déjà contacté le service technique qui me dit que ça va revenir tout seul sous 24H (déjà entendu ça des dizaines de fois sans changement)

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
1
161 / 750
J'ai résilié pour le 13 septembre et comme par hasard plus d'internet ce soir. Si Bouygues m'a fait cette vacherie, je ne paierai pas la dernière facture ni celle de la résiliation.

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
1
161 / 750
Sans compter sur la résiliation du mobile qui suivra.

EDWIGE B.
EDWIGE B.

EDWIGE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour J’ai le même problème que faire et sa m’arrive très souvent ces pannes est ce mes appareils qui sont trop vieux ? Cela fait plus de 5 ans que je les ai merci de votre réponse