Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment récupérer mon contrat aupres de Bouygues?

Bonjour,
Je suis actuellement en train de voir avec l'assistance juridique de ma banque suite a la hausse tarifaire de mon forfait sans avoir ete avertit, et afin d'étayer mon dossier je souhaiterais recuperer le contrat de mon abonnement bbox fibre, le services clients me menne en bateau. ...3 interlocuteurs differents et 3 versions totalement differentes (mais au passage j'ai appris que depuis 7ans je paye un forfait fibre alors qu'en réalité je nai jamais ete raccordé a la fibre et surtt que mon offre est obselette et que cest pr cette raison que depuis 2ans je nai plus que les chaines TV de la TNT sur un forfait a 41,90€.....).
Le service clients me dit juste qu'ils comprennent mon mécontentement et qu'il y a eu une erreure d'information de leur part...mais que si je le souhaite ils peuvent me changer d'offre pour que je paye un prix correct.... En résumé pendant 7ans jai payé un forfait hors de prix pr des service que je navais pas. La concurrence m'aurais coûté 2 a 3 fois moins chère pour un service au moins équivalent. Et maintenant que je suis en train de voir pr changer d'opérateur, le "service clients"m'annonce que si je veux resilier il faudrabpayer 59€....cest du vol.
Est ce quelqu'un aurrait un numero de telephone a me fournir pr avoir le service capable de m'envoyer mon contrat afin dele transmettre a ma protection juridique?
Merci d'avance.

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
13 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Je doute qu'il y ait la mention fibre mais plutôt "Très haut débit" sur les factures.

Cependant techniquement la fibre est bien présent jusqu'au répartiteur de rue et se termine en coaxial jusqu'à votre logement c'est le réseau SFR-Numéricable qui est loué par Bouygues en FTTLA.

Sur l'information de l’augmentation il vous est obligatoirement parvenu sur le mail de contact associé à votre dossier un mois avant la mise en oeuvre à priori c'était appliqué sur mars l'information mail est arrivé sur février https://www.bbox-mag.fr/box/6213473-bouygues-telecom-augm...

pour le contrat ils vous est fournit à la souscription soit directement en papier à la boutique si souscrit par ce biais soit via PDF sur le web à enregistrer par vos soins à la commande.

les 59€ de frais de résiliation sont en général remboursés par le nouvel FAI à titre d'information.

Voila pour les éléments génériques à savoir.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Je doute qu'il y ait la mention fibre mais plutôt "Très haut débit" sur les factures.

Cependant techniquement la fibre est bien présent jusqu'au répartiteur de rue et se termine en coaxial jusqu'à votre logement c'est le réseau SFR-Numéricable qui est loué par Bouygues en FTTLA.

Sur l'information de l’augmentation il vous est obligatoirement parvenu sur le mail de contact associé à votre dossier un mois avant la mise en oeuvre à priori c'était appliqué sur mars l'information mail est arrivé sur février https://www.bbox-mag.fr/box/6213473-bouygues-telecom-augm...

pour le contrat ils vous est fournit à la souscription soit directement en papier à la boutique si souscrit par ce biais soit via PDF sur le web à enregistrer par vos soins à la commande.

les 59€ de frais de résiliation sont en général remboursés par le nouvel FAI à titre d'information.

Voila pour les éléments génériques à savoir.

cdt

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Au moment de la souscription (il y a ans), on m'a dit que la copie du contrat me serrait envoyé par courrier après enregistrement de mon contrat....or je l'attend toujours, malgré les multiples relances. Au vue des soucis rencontrer avec Bouygues, l’assistance juridique de ma banque me préconise de lancer une procédure et de demande à récupérer mon contrat auprès du service clients. Or l
e service client me mène en bateau depuis une semaine et s'engage a chaque fois a me rappeler pour me donner des nouvelle de ma demande de contrat, mais je n'ai jamais de rappel de leur part et a chaque fois que je rappel on me donne des informations différentes. Je suis déjà aller faire un scandale dans la boutique mais rien n'y fait. Personne n'a de trace de mon contrat. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes précédents opérateurs et je trouve que c'est une honte la façon dont Bouygues s'occupe de ces clients. Cela fait 7 ans qu'on me facture un forfait a 41.90€ par mois sans télé ni téléphone et maintenant que je me suis rendu compte que je me suis fait arnaqué, Bouygues fais tout pour me décourager de lancer une procédure.
Je viens de revérifier et je n'ai jamais été avertit ni par mail ni par courrier de la hausse de forfait que j'ai subit.
Je vais donc retourner à la boutique tous les jours en sortant du boulot afin que les "futurs clients" présent dans la boutique Bouygues soit avertit de la façon dont Bouygues traite ses clients une fois les contrats signés....En espérant qu'a force de faire fuir les gens présents en boutique, un responsable de Bouygues se penchera sur mon dossier et m'enverra mon contrat.
En attendant si j'ai un conseil a vous donner... FUYEZ BOUYGUES, car il n'y a aucun services clients une fois le contrat signé.