Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je constate un non respect flagrant de l'offre promotionnelle AZ41. Etes-vous nombreux dans ce cas ?

Avant d'engager une procédure pour non respect des engagements contractuels de Bouygues Telecom, je souhaite savoir si vous avez eu ce problème : les factures de l'abonnement BT fibre ont été adressées par 3 fois à Sogec (que faire de plus ?!!!), et spécialement dans un mail à bouyguestelecom@sogec-marketing.fr; le nombre de parrainages du parrain n'a aucunement été dépassé, alors que Sogec écrit le contraire. L'engagement contractuel est important : 30 euros pour le filleul, et 70 pour le parrain.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
21 / 100
points

idem pour moi non respect de l'offre promotionnelle souscrit lors de la souscription ,de plus un service a la clientèle déplorable on promet des solutions qui ne sont jamais fait ,rappel du supérieur fantôme sans compter l'arrogance de certain conseiller bravo
la société de service

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Pareil pour moi...
Offre souscrite le 20 juin, j'ai tenté à plusieurs reprises de joindre toutes les factures en ma possession et rien n'est valide...nous ne sommes pas des cas isolés apparemment...je ne sais plus quoi faire ! Je n'ai que des problèmes avec Bouygues !!!!

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
12 / 100
points

IDEM pour moi, j'ai parrainé un voisin, et on lui a toujours répondu qu'il devait fournir une facture, ce qu'il a fait.

Le site de l'offre n'est plus accessible il est indiqué: (Page de fermeture)

J'aimerais qu'on respecte les engagements pris.
AZ41.20002838

Merci

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

À titre informatif je vous laisse la réponse faite sur votre autre post

Bonjour

Il semble que les offres de parrainage ne soient pas pérennes.

Ci-dessous le lien concernant la période allant jusqu'au 30 juin 2019.

https://az41.offres-de-parrainage-bouygues-telecom.com/mo...

J'ai vu sur ce forum, que certains Conseillers clientèles Bouygues prenaient en charge le problème , que d'autres invitaient à contacter la société Sogec.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1639663-offre-remboursement-parrainage-respectee

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884317-offre-az41-parrainage-remboursement

Je vous laisse le numéros trouvé
SOGEC 01-70-56-59-18
du lundi au samedi de 8h à 20h.

Cordialement

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour à toutes et à tous.
Le filleul et le parrain ont (enfin !!!) bien été réglés selon l'offre AZ41. C'est une bonne nouvelle. Le sujet est donc clos en ce qui nous concerne
Bon week-end !

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi, un an et toujours en attente de remboursement, moi-même et 4 filleuls quittons Bouygues non sans avoir saisi la DDPP67, UFC que choisir, et demandé leur aide juridique.