Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je constate un non respect flagrant de l'offre promotionnelle AZ41. Etes-vous nombreux dans ce cas ?

Avant d'engager une procédure pour non respect des engagements contractuels de Bouygues Telecom, je souhaite savoir si vous avez eu ce problème : les factures de l'abonnement BT fibre ont été adressées par 3 fois à Sogec (que faire de plus ?!!!), et spécialement dans un mail à bouyguestelecom@sogec-marketing.fr; le nombre de parrainages du parrain n'a aucunement été dépassé, alors que Sogec écrit le contraire. L'engagement contractuel est important : 30 euros pour le filleul, et 70 pour le parrain.

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
21 / 100
points

idem pour moi non respect de l'offre promotionnelle souscrit lors de la souscription ,de plus un service a la clientèle déplorable on promet des solutions qui ne sont jamais fait ,rappel du supérieur fantôme sans compter l'arrogance de certain conseiller bravo
la société de service

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Pareil pour moi...
Offre souscrite le 20 juin, j'ai tenté à plusieurs reprises de joindre toutes les factures en ma possession et rien n'est valide...nous ne sommes pas des cas isolés apparemment...je ne sais plus quoi faire ! Je n'ai que des problèmes avec Bouygues !!!!

JEAN-YVES L.
JEAN-YVES L.

JEAN-YVES L.

Niveau
0
11 / 100
points

IDEM pour moi, j'ai parrainé un voisin, et on lui a toujours répondu qu'il devait fournir une facture, ce qu'il a fait.

Le site de l'offre n'est plus accessible il est indiqué: (Page de fermeture)

J'aimerais qu'on respecte les engagements pris.
AZ41.20002838

Merci

Bonjour

À titre informatif je vous laisse la réponse faite sur votre autre post

Bonjour

Il semble que les offres de parrainage ne soient pas pérennes.

Ci-dessous le lien concernant la période allant jusqu'au 30 juin 2019.

https://az41.offres-de-parrainage-bouygues-telecom.com/mo...

J'ai vu sur ce forum, que certains Conseillers clientèles Bouygues prenaient en charge le problème , que d'autres invitaient à contacter la société Sogec.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1639663-offre-remboursement-parrainage-respectee

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884317-offre-az41-parrainage-remboursement

Je vous laisse le numéros trouvé
SOGEC 01-70-56-59-18
du lundi au samedi de 8h à 20h.

Cordialement

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour à toutes et à tous.
Le filleul et le parrain ont (enfin !!!) bien été réglés selon l'offre AZ41. C'est une bonne nouvelle. Le sujet est donc clos en ce qui nous concerne
Bon week-end !