Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je paye le service Infini kids à mon insu ainsi que une surfacturation ( exagérééééé)) !!!

Bonjour,

Je viens de remarquer que vous me faites payer il y a plus de 4 mois le service Infini Kids pour lequel je ne me suis pas souscript et je souhaiterai le résilier immédiatement !!! je ne suis pas arrivé à le faire en passant par le site omme c'est indiqué dans la facture.
je vous prie donc de bien vouloir procéder à la résilaition de de cet abonnement Inifini kids ( que je concidère comme une arnarque)
De même je viens de consulter ma facture de téleponne et je suis très surpris et contrarié car j'ai vu que vous m'aviez facturer plus de 50€ d'internet. Or j'ai jamais utilisé mon tel depuis l'étranger !!!
J'attends mon retour en France (15/08 ) pour clarifier ce grand problème (car je vous avoue que je me sens abusé et je pourrai perdre confiance dans votre enseigne qui va m'amener à résilier mon contrat tout simplement ainsi que des autres membres de la famille !!!

Merci de faire le nécessaire pour rétablir une relation de confiance !!!

ELYES L.
ELYES L.

ELYES L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Aviez vous désactivé l'itinérance des données ? Le mobile consomme "tout seul", à l'étranger comme en France.