Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulé sans raison ?

Bonjour j'ai besoin d'un peu d'aide je viens de souscrire a une offre bbox + forfait mobile (avec un mobile)+ netflix gratuit pendant 1 ans.
Cependant j'ai reçu seulement la box et lorsque j'ai appelé pour savoir ou était le mobile le conseiller m'a dit que la commande du mobile avec le forfait a était annulé par eux et ils ne peuvent pas dire pourquoi ?
Du coup je n'ai aucune offre de dispo et un léger goût amère de m'être fait entuber. ce conseiller n'a rien pu me dire d'autres ne m'a proposer aucune solutions et ne m'a donné aucune explications j'ai donc voulu parler a un supérieur il m'a dis de rappeler dans 30 minutes.
Ce que j'ai fait. A ce moment la on me dis que leur site est indisponible en maintenance et qu'ils me rappelleront dès qu'ils pourront accéder a mon dossier. Cela fait 3 jours que je rappelle et que le site est en maintenance.
Foutage de gueule ?
Impossible d'avoir quelqu'un pour résoudre votre problème. Est-ce normal ?
En espérant qu'un conseiller daigne me répondre ici ou d'autres clients qui ont déjà pu avoir ce problème. Je commence à perdre patience merci d'avance.

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Il n'y a pas d'explication vu conseiller, cependant vous pouvez aller en boutique pour tenter de finaliser une ouverture il est possible qu'il y ait une demande de caution prévue aux CGV qui soit demandé ce qui ne peut pas être fait via les commande sur le web d'ou l'annulation systématique.

cdt