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Pourquoi le service client se permet de couper le tchat sans laisser le client répondre ?

Bonjour ,

Je me permets de vous contacter par mail afin d'avoir les réponses à mes demandes car :

  • le service client au 1064 est injoingable depuis 1h a priori dû à un trop grand nombre d'appel
  • Votre service de Chat nous permets de voir la qualité déplorable avec lequel vous traiter vos clients car le conseiller client clôture la conversation en moins de 15s sans que le client puisse répondre. Les dialogues à sens unique merci . (Je vous remercie tout de même de nous permettre d'enregistrer le tchat en cas de litige.)

Ma demande concerne deux points :

1er point : Pourquoi je suis facturé de 1.01€ en radio messagerie sur le mois de Juin alors que je n'ai pas utilisé de service de ce type?

Ce problème semble récurrent car j'ai pu voir une discussion similaire.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1619449-service-appel-correspond-service-radio-messagerie-jamais-utilise-facturee

2e point : Je viens de voir que je suis facturé des appels vers les mobiles alors que lors de mon réengagement il m'avait été confirmé qu'il n'y aurait pas de changement au niveau de mes prestations ?

J'entends bien que vous envoyez les conditions par mail après le réengagement par téléphone mais je trouve anormal de le découvrir a posteriori .

En espérant que cette fois ci on ne fermeras pas la discussion avec autant de rapidité que Charlotte P. qui sur le chat est plus rapide que l'éclair pour cette action.

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

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