Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le service client se permet de couper le tchat sans laisser le client répondre ?

Bonjour ,

Je me permets de vous contacter par mail afin d'avoir les réponses à mes demandes car :

• le service client au 1064 est injoingable depuis 1h a priori dû à un trop grand nombre d'appel
  • Votre service de Chat nous permets de voir la qualité déplorable avec lequel vous traiter vos clients car le conseiller client clôture la conversation en moins de 15s sans que le client puisse répondre. Les dialogues à sens unique merci . (Je vous remercie tout de même de nous permettre d'enregistrer le tchat en cas de litige.)

Ma demande concerne deux points :

1er point : Pourquoi je suis facturé de 1.01€ en radio messagerie sur le mois de Juin alors que je n'ai pas utilisé de service de ce type?

Ce problème semble récurrent car j'ai pu voir une discussion similaire.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1619449-service-appel-correspond-service-radio-messagerie-jamais-utilise-facturee

2e point : Je viens de voir que je suis facturé des appels vers les mobiles alors que lors de mon réengagement il m'avait été confirmé qu'il n'y aurait pas de changement au niveau de mes prestations ?

J'entends bien que vous envoyez les conditions par mail après le réengagement par téléphone mais je trouve anormal de le découvrir a posteriori .

En espérant que cette fois ci on ne fermeras pas la discussion avec autant de rapidité que Charlotte P. qui sur le chat est plus rapide que l'éclair pour cette action.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
49 / 100
Réponses

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
idem pour le tchat, même pas le temps de formuler la question. a bon entendeur

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia,

Le tchat est un service interactif nous permettant de répondre rapidement à toutes les demandes courtes et concises.

Aussi, selon la complexité de votre demande, il est en effet possible que le tchat soit alors interrompu, car aucun message ne sera parvenu au conseiller ayant pris en charge votre demande.

Pour toute demande complexe, je ne peux que vous conseiller d'appeler le 1064, une conservation à l'écrit allant vite montrer ses limites, tant au niveau de la clarté, que de l'efficacité.

Toutefois, si vous tenez à un échange écrit, je vous adresse de suite un message en privé, et nous pourrons ainsi communiquer directement via votre messagerie personnelle.

Dans la mesure où vous ne recevriez pas mon message, n'hésitez pas à consulter les spams.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
11 / 100
depuis le 16/10/2019 ils me prélève 5euros pour Norton ou je ne suis plus abonnée et les tchats mettent tous fin à ma conversation qu'elle honte

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................