Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Box : erreur de facture. Non restitution d'équipement TV alors que tout le matériel a été rendu en un seul colis.

Bonjour,

J'ai restitué mes équipements en date du 8 juillet 2019 et je reçois aujourd'hui une facture de 180€ à payer en août pour la même raison invoquée : non restitution du boîtier TV. Or, j'ai envoyé la bbox et le boîtier TV dans le même colis avec le coupon prévu par Bouygues dans un relais colis. J'ai été avisé le 8 juillet de la réception du colis par Bouygues Télécom (Cordon Electrics à Dinan).

Je trouve indécent et anormal de demander 180€ à des anciens clients ayant restitué tout le matériel, lequel était très bien entretenu. C'est d'autant plus râlant que la résiliation était due à une insuffisance technique de la part de Bouygues.
Enfin, j'ai eu, en deux jours (un sms du 31 juillet disant que les équipements avaient bien été reçus et un du lundi 5 août disant que les équipements bbox n'avaient pas été reçus. Il y a visiblement quelques confusions en interne.

Je souhaite que les 180€ ne me soient jamais retirés à la date prévue (le 18 août 2019).

J'ai d'ailleurs fait appel au service client en ligne qui ne m'a donné aucune réponse satisfaisante.
Pourriez-vous donc traiter mon dossier au plus vite et ne jamais me retirer une somme de manière injustifiée à cause d'une erreur de vos services?

J'attends une réponse au plus vite de la part du service client. En l'absence d'une telle réponse, j'engagerai les poursuites légales conformes au droit des consommateurs.

Cordialement,

G. G.

GEOFFREY G.
GEOFFREY G.

GEOFFREY G.

Niveau
0
25 / 100
points

Aucune réponse