Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

A quand le remboursement des 59 euros de frais de mise en service?

J'ai restitué en boutique Bouygues le matériel (box, décodeur, cables,...) n'étant plus éligible à vos services internet dans mon nouveau logement, le 17/07 après avoir résilié le 2/07. Il apparaît une facture le 22/07 dans mon compte bouygues indiquant -59 mais sur mon compte, concrètement, aucune trace du virement en attente de 59 euros.

JANDIRA F.
JANDIRA F.

JANDIRA F.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

MEHDI M.
MEHDI M.

MEHDI M.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, il y a un petit temps avant le remboursement des frais de mise en service. Si vous avez une autre offre Bouygues souscrite les 59 euros seront utilisé pour payer vos prochaines factures. En tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi. Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter le service commercial au 611, bonne journée.

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jandira,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JANDIRA F.
JANDIRA F.

JANDIRA F.

Niveau
0
25 / 100
Je ne parviens pas à effectuer cette manipulation. Par appel, une personne de chez BOuygues m'a confirmé mon droit de remboursement le 9/08/19 sous 10 jours. Cela fait aujourd'hui 17 jours.
J'attends toujours mon remboursement. Cela n'est pas normal car j'ai toujours tout payé en temps et en heure.
Depuis le 11 juillet j'attends.....

JANDIRA F.
JANDIRA F.

JANDIRA F.

Niveau
0
25 / 100
Et contactez-moi par mail, je vous donne le droit de m'écrire en privé.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jandira,

Votre demande a été prise en charge par le service client suite à votre appel mercredi dernier.
Merci pour votre alerte.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELSA D.
ELSA D.

ELSA D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai exactement la même requête, seule les dates diffèrent : facture de 59 euros datée du 6 juin (!), envoyée le 7 juillet (!!). Au téléphone, on me dit que le remboursement arrivera sous 10 jours. Nous sommes le 2 septembre (!!!), pas de facture réglée. Vous êtes plus rapides quand il s'agit de prélever de l'argent qu'en rendre. Par ailleurs, impossible de joindre le service client car mon numéro de téléphone de référence n'est comme par hasard pas reconnu. Combien de personnes abandonnent en voyant le parcours du combattant qu'il faut mené pour être remboursé ? Ces méthodes commerciales sont écoeurantes et donnent vraiment une mauvaise image de Bouygues.