Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis à l'étranger et mon téléphone n'arrive pas à trouver un réseau partenaire ?

Je suis au Mexique et je n'arrive pas à passer ou recevoir des appels téléphoniques. Je ne sais pas ce qui bloque mon réseau.

BAPTISTE H.
BAPTISTE H.

BAPTISTE H.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

BAPTISTE H.
BAPTISTE H.

BAPTISTE H.

Niveau
0
31 / 100
PS : J'ai bien activé les données mobiles + données en itinérance pour l'étranger.

Toutefois le réseau est introuvable. Du coup, je ne peux ni envoyer/reçevoir des appels et sms/mms ni utiliser Internet via les données mobiles.

Cela a marché 10/15j mais depuis plus rien.

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BAPTISTE H.
BAPTISTE H.

BAPTISTE H.

Niveau
0
31 / 100
Merci mais cela ne répond pas à la question.

BAPTISTE H.
BAPTISTE H.

BAPTISTE H.

Niveau
0
31 / 100
je viens d'avoir votre service client au téléphone. Le blocage est lié au paiement du hors forfait qui est prélevé avec un mois de retard et qui du coup bloque unilatéralement l'accès au réseau pour ne pas augmenter plus ce hors forfait.

Autant le blocage est bienveillant, l'absence de communication à ce sujet ainsi que l'absence de procédure simple pour résoudre ce problème détériore la qualité de votre service. Il suffirait par exemple l'accès à un paiement par carte du hors forfait pour débloquer la situation.

Je passe chez Orange dès septembre. Je suis très insatisfait de votre service et de la pauvreté du service client qui demande un effort significatif sur le site puis au téléphone pour arriver à ses fins.