Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment faire la souscription deuxième ligne avec la même adresse mail ?

Bonjour,

Ma commande ne peux être finalisé pour la souscription de ma deuxième ligne téléphonique.
Pouvez vous me dire comment la finaliser sans changer d’émail ?

Bien cordialement

LIONEL W.
LIONEL W.

LIONEL W.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Aucun souci de passer plusieurs commandes avec le même numéro. Pouvez vous détailler ce qui se passe ?

LIONEL W.
LIONEL W.

LIONEL W.

Niveau
0
12 / 100
points

Il s'agit de l'adresse mail, la plateforme me notifie que l'adresse mail est invalide car elle existe déjà.
Donc je ne peux pas valider ma commande

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,
C'est assez étrange que vous ayez ce type de message.
Si celui-ci est récurrent, je vous invite à utiliser une autre adresse mail pour passer la commande.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Pas si étrange que ça, j'ai le même problème pour ajouter une deuxième ligne !