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Impossibilité d'utiliser mon adresse email pour me connecter et de déléguer mes accès dans mon profil

Bonjour,

Je peux me connecter à mon espace client avec mon numéro de téléphone.
Par contre, je ne peux pas utiliser mon adresse de messagerie que j'avais donné au moment de la souscription.
J'ai essayé d'utiliser la fonction "Créer mon identifiant de connexion" et ça ne fonctionne pas avec mon adresse initiale (fournie au moment de la souscription).
Par contre, j'ai réussi à créer 2 autres adresses email comme identifiant que je ne peux plus maintenant supprimer.
C'est à dire que maintenant je peux me connecter avec mon téléphone ou une des 2 adresses email et le même mot de passe.
Malgré mes différentes remontées vers les équipes BT j'ai toujours les même soucis.
Les équipes de BT m'expliquent que je peux me connecter uniquement avec mon numéro de téléphone comme identifiant et pas avec les autres adresses ce qui est faux.
Il y a clairement un problème concernant la délégation dans mon profil.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

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