Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami bloquée sur récupération système

Bonjour,

Ayant a nouveau une offre Internet chez vous depuis 3 semaines, je me retrouve malheureusement DEJA avec un problème de TV...
En effet depuis quelques jours la Bbox Miami bloque au démarrage avec le message suivant:
"Récupération système Bouygues Télécom TV (5.3.5)" et ayant uniquement l'écran me proposant de réinitialiser ou de redémarrer.

Évidemment aucun de ces choix ne fonctionne, le hard reset avec le bouton reset à l'arrière non plus et reset télécommande non plus.

Cela revient constamment sur cet écran de récupération système.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour qu'un échange ait lieu afin de solutionner ce problème ?

D'avance, merci pour votre lecture et votre action.

Cordialement,

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom