Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler nouvelle ligne + portabilité

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle ligne via l'offre 9,99€ 30Go le 4 août + portabilité depuis SFR.
Je constate hier que l'offre à changée et c'est maintenant 9,99€ 40Go à vie...
Je veux donc annuler ma commande initiale et surtout la portabilité.

1/ le service client m'a conseillé d'activer ma SIM puis de procéder à la rétractation tout en mentionnant qu'il faut annuler la portabilité. ==> Je trouve bizarre de devoir activer la ligne pour ensuite se rétracter ??????

2/ Si j'active et que je me rétracte, les 10€ de SIM vont-ils m'être remboursés ?

3/ N'y a t il pas moyen de basculer sur l'offre à 40Go plus simplement ?

Merci d'avance de votre support.
Bien cordialement
Antoine

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse