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Pourquoi je n'ai plus accès au Replay TF1?

J'ai bien vu et lu toutes les questions et réponses sur ce sujet, c'est un problème récurrent apparemment. En ce qui le concerne je suis chez Bouygues depuis 1 mois, tous les jours je vais sur my TF1, et la pas moyen, j'ai débranché la prise principal, puis j'ai redémarré le décodeur TV, puis la box, puis j'ai été dans les paramètres, outils redémarré et vider le cache, aucun changement. Quand je clique sur my TF1 j'ai l'écran d'accueil bleu de chargement avec les 3 petits points et rien d'autre.

YACINE B.
YACINE B.

YACINE B.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom