Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Règles d'ouverture de ports ne fonctionne pas

Je pensais avoir ouvert les ports pour ma PS4 et finalement ça ne fonctionne pas, les règles sont bien faites et ça depuis 2017.
J'ai vérifier dans l'administration de la bbox et dans la fenêtre Ethernet en cliquant sur les 3 points verticaux à droite de PS4. Le scan réseau indique tous fermés.

Je m'en suis rendu compte hier. Je voulais ouvrir des ports supplémentaires pour BF5 et quand je doit sélectionner l'équipement concerner, la PS4 n'y est pas et même si je tape l'adresse IP fixe de la console, c'est indiqué "aucun résultat"

Quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas ?

LOMIG G.
LOMIG G.

LOMIG G.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, avez-vous essayé de changer de Port ?

LOMIG G.
LOMIG G.

LOMIG G.

Niveau
0
55 / 100
J'ai changé l'adresse IP de la PS4 et je peux de nouveau la sélectionner dans les règles d'ouverture de ports.
J'ai mis à jour les règles d'ouverture avec la nouvelle adresse IP de la console mais rien y fait. Quand je contrôle via scan, tous les ports sont fermés.

LUC M.
LUC M.

LUC M.

Niveau
0
31 / 100
Bouygues a t il pensé à vraiment répondre à la question ?
Ce forum est rempli d'utilisateur Bbox qui ne parviennent pas simplement à gérer les ports….
Et ceci depuis des mois.
Sur toutes les requêtes postées sur le Forum, aucune ne donne une solution qui résout le PB ?
Y a t il réellement un SAV technique BOUYGUES pour cette Bbox ??? j'en doute fortement.