Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Série spéciale B&YOU 2h 5Go à 4.99€ pour combien de temps ?

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement Série spéciale B&YOU 2h 5Go à 4.99€ le 24 juillet. Venant de chez FREE j'ai demandé la portabilité de mon numéro. Tout c'est bien passé et mon téléphone fonctionne avec l'opérateur Bouygues. Ma question est de savoir si l'abonnement de 4.99€ est valable à vie ou seulement 12 mois ? Aucune précision sur ce sujet ne figure sur les documents de cet abonnement. Je vous remercie de bien vouloir me donner cette précision
Cordialement

GÉRARD A.
GÉRARD A.

GÉRARD A.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
C'est "à vie".

GÉRARD A.
GÉRARD A.

GÉRARD A.

Niveau
0
22 / 100
Merci pour cette réponse. Mais je souhaiterais une confirmation de la part d'un conseillé de l'opérateur.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous ne trouverez nulle part une mention "réduction pendant 12 mois" (sauf sur l'offre 100Mo, ce qui en soit est une confirmation supplémentaire), et toutes les séries spéciales actuelles, depuis quelques mois, sont "à vie".

Vous n'aurez pas mieux auprès d'un conseiller... on va les réserver à des questions plus importantes :-)

GÉRARD A.
GÉRARD A.

GÉRARD A.

Niveau
0
22 / 100
Merci, j'avais un doute car sur la 1er facture apparait en abonnement une ligne remise forfait B&YOU de 4€ et la ligne "série spéciale B&YOU 2h 5Go" est à 8.99€ ??
Bon après midi

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour l'info, je n'ai jamais eu ce forfait.

Cette remise n'apparaît pas sur les 40 ou 60Go, mais il y en a une du même type (de 3€) sur le 80Go.

Il n'en reste pas moins que c'est "à vie", mais dans le sens "non limité à 12 mois". Car les opérateurs restent libres de faire évoluer leurs prix. Et pour ces 2 là de notifier la disparition de la remise.