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j'ai souscrit un abonnement BBOX le 21 JUIN; le technicien qui est venu le ' juillet pour le branchement ne l'a pas fait

j'ai souscrit un abonnement BBOX le 21 JUIN; le technicien qui est venu le ' juillet pour le branchement ne l'a pas fait arguant que la gaine était bouchée dans la rue et qu'il allait prendre contact avec EDF ou France telecom pour qu'ils interviennent. depuis j'ai rappellé Bouygues plusieurs fois et à chaque fois c'est "cela va etre reglé dans la semaine" et toujours rien; ce matin je rappelle et Bouygues me dit que c à moi de faire le nécéssaire alors que le problèmpe est dans le réseau dans la rue; en attendant bouygues m'a prélevé 29 euros de frais d'installation et j'ai résilié mon précédent fournisseur, ce qui fait que je paie pour n'avoir ni TV ni internet...c'est honteux et c'est du vol... que comptez vous faire pour que je sois branché et pour m'indemniser du préjudice subi ???????????

CATHERINE
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